Cannes Lions 2019 – 66ème Festival international de la créativité

Les Lions de Cannes, le plus grand festival au monde consacré à la créativité de classe mondiale, seront de retour au Palais des Festivals et des Congrès pour sa 66ème édition en juin 2019.

Plus de 16 000 acteurs majeurs du secteur de la communication créative et marketing arriveront à Cannes pour apprendre, célébrer et réseauter lors de cet événement unique.

Un programme dédié présentera cinq jours de conférences, d’ateliers, d’événements de réseautage, de cours et de récompenses. Cette année, plus de marques que jamais sont attendues, plus de 1 000 orateurs et plus de 40 000 idées seront exposées.

Les délégués peuvent s’attendre à ce que toute une série de légendes créatives débattent de questions d’actualité et transmettent des conseils précieux. Lors de l’édition 2017, l’actrice Thandie Newton, le musicien Johnny Marr, le rédacteur britannique de Vogue Edward Enninful et les dirigeants de Facebook et de YouTube étaient tous au programme.

Les opportunités de réseautage seront disponibles en abondance. Le programme Cannes Lions Meet Up proposera une grande variété de séances de réseautage et un certain nombre d’événements en marge de la ville se dérouleront dans plusieurs endroits de la ville, tels que la plage et des hôtels emblématiques.

Le programme complet de récompenses constituera également une partie cruciale du festival. Les Lions sont les prix les plus convoités et les plus reconnus du secteur de la création et du marketing. Les trophées sont reconnus mondialement comme la réalisation ultime de la créativité et ils seront remis lors de cérémonies étincelantes.

Un autre spectacle régulier sera la flotte de yachts de luxe alignés dans le Vieux-Port, situé à côté du Palais des Festivals. Louer un yacht pendant Cannes Lions offre aux entreprises une plate-forme sans égale pour héberger des clients et des contacts et faire des affaires. C’est le moyen ultime d’impressionner et permet aux marques et aux entreprises de se distinguer parmi la concurrence.

Laisser un commentaire