Un Français sur le sol Français
Pour battre
« Le record de l’heure cycliste »
Evènement organisé en soutien aux Malades désorientés et Veuves & Orphelins de la Gendarmerie Nationale
Un futur exploit sportif particulièrement apprécié dans le Monde et en France sera réalisé en France au vélodrome couvert de Roubaix. Il s’agira pour le sportif Jérôme DELEFORTERIE presque quinqua/amateur, mais, dont la physiologie se veut hors normes, de réaliser une performance en battant l’actuel : «Record du monde de l’heure cycliste sur piste»
Actuellement ce record est détenu par un Belge Victor CAMPENAERTS le 16 Avril 2019 soit 55,089 km au Mexique. Pour mémoire, le dernier Français ayant battu un record de ce type était Roger RIVIERE le 23 Septembre 1958 à Milan soit 47,346 km.
A cette occasion, il sera attendu une retransmission télévisuelle de plusieurs millions de téléspectateurs dans le monde, et quelques milliers de spectateurs au « STAB » de Roubaix, pour un nouvel exploit en cyclisme.
En effet, battre le record du monde de l’heure sur piste en France par un Français en 2021 ne pourra que s’avérer rapidement payant pour les entreprises Mécènes et/ou Sponsors souhaitant associer leur image de marque à cet évènement tout en augmentant la notoriété de leur entreprise et en conséquence mieux faire connaître leurs valeurs et/ou produits/Services. Par ailleurs, elles bénéficieront de son rayonnement tant sportif que médiatique et des valeurs sportives voir, du dépassement de soi qu’il communique. Dans ce prolongement, il n’est pas non plus négligeable d’y voir un autre intérêt au point de vue fiscal pour les mécènes. Il est entendu pour ces dernières, que cette approche se veut s’inscrire dans le respect des conditions auxquelles elles sont rattachées, les dépenses de sponsoring sont dans ce cadre précis, déductibles à 66 % des revenus imposables.
Enfin, ce Sportif Français bien qu’Amateur se propose de mettre en lumière la richesse et la diversité des parcours humains dans le monde du cyclisme à travers ce record qui célèbre en outre, celles et ceux qui, au quotidien besognent pour le cyclisme en général, mais aussi, pour les personnes atteintes de maladies de types ALZHEIMER, AUTISME, DYSPRAXIES, ainsi qu’au bénéfice des veuves et orphelins de la Gendarmerie. Notons que dans les champs de cette ligne directrice, le record de l’heure cycliste sur piste ambitionne aussi à encourager la France, ses entreprises et les femmes, les hommes, les talents qui la compose ».
Afin de le soutenir dans toutes les phases de la préparation physique & mentale de ce sportif, l’Association récemment créée : « Le bon ‘heure en mouvement, Un Sprint pour l’Espoir » se voudra être subséquemment le point de rencontre privilégié des sponsors/mécènes, et de toutes celles et ceux qui forment au travers la préparation de cet évènement sportif Mondial, les principaux leaders et influenceurs de la réussite de ce défi sportif.
A la recherche de mécènes et sponsors audacieux pour la réalisation de cet exploit, nous restons dans l’attente de contacts fructueux.
Contact : Jérôme DELEFORTERIE Mail : le.bon.heure.en.mouvement@gmail.com Téléphone : 06.35.32.10.29
