les six lauréats des 11es Trophées de l’Eco

On les honore pour leur capacité à innover, à performer, tout en portant des valeurs humaines fortes: ce soir, les Trophées de l’Eco ont récompensé six entreprises qui font rayonner les Alpes-Maritimes.

A eux six, ils ont réalisé 895 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018. Mais ce n’est pas que pour leur performance économique que les lauréats des Trophées ont été récompensés.

C’est aussi pour leur savoir-faire qui font rayonner notre territoire au travers du monde, pour les valeurs humaines qu’ils véhiculent au cœur de leur entreprise et l’énergie qu’ils mettent à défendre la croissance de la Côte d’Azur, quel que soit le bassin de vie où ils sont implantés.

La onzième édition des Trophées de l’Eco, co-organisée par le Groupe Nice-Matin et la chambre de commerce et d’industrie de Nice Côte d’Azur, au Casino Terrazur à Cagnes-sur-Mer, est celle de la maturité. Maturité de ses six lauréats qui créent de l’emploi et s’investissent dans l’écosystème.

Réussites, innovations, performances individuelles et collectives: c’est toute la richesse économique de notre territoire azuréen qui s’est retrouvée ce soir sous les feux de la rampe pour la onzième édition des Trophées de l’Eco.

L’occasion, comme chaque année, de valoriser les savoir-faire des entreprises des Alpes-Maritimes et les qualités managériales de leurs dirigeants.

A travers six trophées remis aux lauréats par les membres partenaires du Club de l’Eco de Nice-Matin, c’est l’ensemble d’un tissu économique qui trouve une juste reconnaissance aux efforts déployés depuis des décennies maintenant pour faire de la Côte d’Azur, une terre d’excellence et d’innovation.

Laisser un commentaire