R.I.P. KOBE BRYANT : DÉCÈS D’UNE LÉGENDE DU BASKET

La nouvelle survient comme un choc : la superstar de la NBA Kobe Bryant est décédée ce dimanche dans un accident d’hélicoptère.

Comme le rapporte le célèbre média TMZla légende des Los Angeles Lakers a perdu la vie ce dimanche, un peu plus tôt dans la matinée, suite au crash de son hélicoptère. L’accident se serait produit du côté de Calabasas, à L.A. Personne à bord n’aurait survécu, quand bien même l’identité des passagers, hormis celle de Bryant, n’a été dévoilée à l’heure où sont rédigées ces lignes. Son épouse, Vanessa Bryant, n’était pas contre pas à bord. Des témoins de la scène du crash évoquent avoir vu le moteur de l’hélicoptère s’affoler, avant que l’engin ne se précipite vers le sol. Les raisons de ce drame n’ont à l’heure actuelle pas encore été communiquées par les autorités compétentes. KB laisse derrière lui sa femme, Vanessa, et ses 4 filles, Gianna, Natalia, Bianca et Capri. Il avait été vu il y a peu lors d’une rencontre de NBA, en compagnie de sa fille Gianna. Ce sera d’ailleurs l’une de ses toutes dernières sorties publiques. Il avait 41 ans.

Notons que si ABC a annoncé dans la soirée que les quatre filles de Kobe Bryant étaient à bord de l’hélicoptère, Sky News et plusieurs médias américains affirment le contraire

Laisser un commentaire