MONTE-CARLO FASHION WEEK 2020: LA HUITIÈME ÉDITION DU 14 AU 18 MAI

MONTE-CARLO FASHION WEEK 2020

LA HUITIÈME ÉDITION DE LA MANIFESTATION OFFICIELLE DE LA PRINCIPALITÉ DE MONACO SOUS LE HAUT PATRONAGE DE
LA PRINCESSE CHARLENE DE MONACO EST SA HAUTEUR SERENE

Monte-Carlo, février 2020. La huitième édition de la Monte-Carlo Fashion Week 2020 s’ouvre sur l’annonce d’un invité exceptionnel, le designer Ermanno Scervino, qui apportera son style unique sur le podium monégasque en dévoilant la collection Resort 2021 avec un défilé prévu le 14 mai au Sporting Monte-Carlo.

La confirmation de la présence du créateur italien rend l’événement annuel monégasque dédié à la mode encore plus attendu, qui, parmi les défilés de mode, les événements et les moments de réflexion sur les questions environnementales, est devenu l’un des événements clés de la scène mondiale de la mode.

La semaine de la mode qui se déroulera du 14 au 18 mai avec le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco et qui a été conçue par Federica Nardoni Spinetta, Présidente et Fondatrice de la Chambre Monégasque de la Mode – est ainsi confirmée vitrine privilégiée et scène exceptionnelle pour des stylistes internationaux qui, au fil des années, l’ont choisie pour visionner en avant-première leurs créations.

La Semaine de la mode de Monte-Carlo 2020 mettra à nouveau en lumière la Principauté de l’univers de la mode en attirant un grand nombre de participants et de professionnels, où l’attention sera portée sur la mode éthique et durable, un objectif fondamental de CMM, qui veut sensibiliser le public à l’importance de protéger notre planète, en suivant les directives et les valeurs de SAS Prince Albert II de Monaco.

L’engagement dans la perspective caritative de MCFW © est également primordial, avec un soutien pour la quatrième année consécutive à la Fondation Princesse Charlène de Monaco (www.fondationprincessecharlene.mc). L’objectif principal de la Fondation est de sauver des vies en luttant contre les noyades. Ses missions sont de sensibiliser le public aux dangers de l’eau, d’apprendre les mesures préventives pour les enfants et de leur apprendre à nager. Le sport est également un outil pour contribuer au bien-être et au développement des enfants.

Laisser un commentaire