SAINT-TROPEZ: LE CÉLÈBRE SENEQUIER FERME POUR DEUX CAS DE CORONAVIRUS

ST.TROPEZ: IL FAMOSO SENEQUIER CHIUDE PER DUE CASI DI CORONAVIRUS

Deux cas de coronavirus ont été découverts dans le célèbre restaurant et le propriétaire a donc décidé de fermer ses portes le 13 août, pour deux semaines.

Saint-Tropez

Le légendaire café SENEQUIER, situé dans le port de Saint-Tropez, a dû fermer temporairement ses portes après la découverte de deux cas de Covid-19 parmi ses employés. L’adresse ne rouvrira que dans 15 jours, le temps de tester tout le personnel pour s’assurer que les clients ne sont pas affectés lorsqu’ils passent.

C’est une institution de Saint-Tropez depuis son ouverture en 1887 et sa fermeture n’est probablement pas très bien accueillie par la population locale et les adeptes du lieu. Mais force est de constater que Sénéquier a baissé le rideau depuis jeudi 13 août. La direction de l’usine, étape obligatoire dans la station balnéaire et connue dans le monde entier, a décidé de fermer après la découverte de deux cas de coronavirus . Un porte-parole du restaurant a déclaré que la fermeture durerait « deux semaines ». « Cette fermeture n’a pas lieu à la demande de l’ARS mais sur décision interne, par précaution, et pour protéger son personnel et ses clients, suite à la découverte de deux cas de Covid », a précisé l’usine. La direction souhaite donc avoir suffisamment de temps pour «tester toutes les équipes». Objectif: pouvoir planifier une réouverture sereinement « en toute sécurité ».

Laisser un commentaire