SPORTEL Awards

L’e-sport était à l’honneur cette année, accueillant la finale de la Ligue française du jeu League of Legends. C’est Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco, qui est en charge de cet événement, en tant que président de la Fédération monégasque d’e-sports. Louis Ducruet est actuellement sur tous les fronts, lui qui a quitté son poste de vice-présidence du club de football AS Monaco, a annoncé cette semaine qu’il rejoignait l’équipe de recrutement du Nottingham Forest, en Angleterre.

Le prince Albert de Monaco remet les Sportel Awards 2020

Les Sportel Awards ont eu le plaisir d’accueillir hier soir le président d’honneur de la cérémonie, le prince Albert II de Monaco. Le chef d’État a pris le temps de poser avec les célébrités venues assister à l’événement, dans le respect des mesures sanitaires. 

On l’a ainsi vu aux côtés de Vincent Poirier, Rudy Gobert, Clarisse Agbegnenou ou encore Nathalie Pechalat. Les Sportel Awards récompensent par exemple le meilleur ralenti, la meilleure découverte, la meilleure innovation ou encore la meilleure publicité sportive.

Laisser un commentaire